CORONAVIRUS / COVID-19

CORONAVIRUS / COVID-19

Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous le savons tous depuis hier soir par l’intervention du Président de la République, la « décision » de fermer l’ensemble des Etablissements scolaires du territoire national pour une durée minimale de 2 semaines a été actée.

Nous vous informons par le présent message que de notre côté, nous ne modifions pas les enlèvements de collecte prévus.

Si de votre côté, vous souhaitez annuler ou décaler une collecte, nous vous remercions de bien vouloir effectuer une nouvelle demande UNIQUEMENT par l’intermédiaire de notre site internet en cliquant sur le lien suivant : www.atlantique-sv.fr/programmer-une-collecte/.

Certains Etablissements en ayant d’ores et déjà effectué la demande, le planning de disponibilité risque d’évoluer fréquemment. Il vous est donc loisible de le consulter avant d’effectuer vos choix.

Je reste personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement

Laurent GARNY
Président Directeur général
+33 7 71 15 29 12
lgarny@atlantique-sv.fr <mailto:lgarny@atlantique-sv.fr>